Actualités

17

April

La JE EPFL produit des robots polyglottes!

La gestion de projets à la Junior Entreprise EPFL ne se cantonne pas à notre secteur IT porteur. Il est aussi essentiel de reconnaître l'excellence de nos services de traduction. Un exemple de ceci est le projet SegwayTrad: une traduction de l'anglais vers six autres langues (français, allemand, italien, espagnol, coréen et russe) d'un guide robotique de Loomo (https://loomo.com/) pour l'entreprise Segway Robotics.

Ce projet a mobilisé 12 étudiants de l'EPFL dans les rôles de traducteurs et relecteurs afin de satisfaire les attentes d'un client international basé en Chine.  

Malgré un délai strict de vingt jours, les gestionnaires JE EPFL ont su assurer une grande qualité à travers une procédure rigoureuse constituée notamment d'un rendu intermédiaire afin de recueillir les premiers retours du client.

De plus, la double casquette - à la fois de traducteurs expérimentés et d'ingénieurs à la pointe de la technologie- des étudiants sur ce projet les rendent les plus à même de réaliser des traductions d'une telle technicité.

Si cet article a su susciter votre envie de réaliser un projet avec nous, nous attendons votre proposition à info@je-epfl.ch ou nous vous invitons à vous rendre sur notre site web: https://je.epfl.ch

Partenaires