Actualités

30

April

La Junior Entreprise EPFL développe le secteur des études de marché

Récemment, la Junior Entreprise EPFL a pu diversifier ses secteurs d'activités grâce au projet nommé Connect Box. Le but de ce projet était d'étudier le marché des emballages connectés et d'établir la meilleure stratégie marketing possible.
 
Ainsi, les gestionnaires de la Junior Entreprise EPFL ont pu trouver Yannis Mesquida, un étudiant cumulant les compétences commerciales d'HEC Lausanne et d'analyse du master d'ingénierie financière de l'EPFL, idéales pour réaliser une étude aussi importante.
 
Par ailleurs, après avoir étudié plus de 10 solutions et contacté plus de 30 entreprises de 20 nationalités différentes, l'étudiant et les gestionnaires ont pu présenter les résultats et la recommandation de ce projet devant le board.  Marvinpac est dorénavent  en mesure maintenant d’intégrer avec ce nouvel outil marketing des solutions copacking  connectés et conceptions pack en full service pour tout client dans ses 2 usines Châtel Saint Denis CH et de Ricany CZ. https://www.marvinpac.com/fr).  
 
Besoin d'une étude de marché ?  N'hésitez pas à nous contacter sur notre site https://je.epfl.ch ou à notre adresse mail info@je-epfl.ch. 

 

Partenaires