Actualités

30

October

Un site Web vitrine pour lancer la start-up MyBrick.ch

La Junior Entreprise EPFL a travaillé avec la startup MyBrick.ch dans le cadre de la création d’un site web vitrine. MyBrick offre la possibilité à des particuliers d’investir de l’argent pour devenir co-propriétaires de propriétés situées en Suisse. Les investisseurs peuvent percevoir les loyers et avoir accès à un gain en capital sur ces propriétés triées sur le volet, et ce sans préoccupations administratives.

Pour lancer leur idée, les fondateurs de MyBrick.ch ont fait appel aux services de la Junior Entreprise EPFL, dans le but de réaliser un site vitrine au design épuré destiné aux potentiels investisseurs. Ces derniers peuvent découvrir le fonctionnement de la startup, découvrir les propriétés et rendements proposés, et contacter les fondateurs s’ils souhaitent investir dans une propriété, proposer une propriété, s’inscrire à la newsletter ou alors pour toute information supplémentaire.

Aujourd’hui, le site MyBrick.ch est terminé selon le cahier des charges établi initialement. Certaines fonctionnalités supplémentaires comme les promotions et les recommandations seront ajoutées prochainement.

Les fondateurs de MyBrick.ch ont exprimé leur profonde satisfaction relative au travail réalisé, et ont collaboré avec la Junior Entreprise EPFL sur d’autres projets. Nous leurs souhaitons beaucoup de succès et espérons travailler avec eux de nouveau dans le futur.

Le site réalisé est disponible à l’adresse suivante : https://mybrick.ch/fr/

Partenaires