Nos événements

Principalement basés sur le campus, nous proposons régulièrement aux étudiants de découvrir la JE EPFL via des apéritifs ou des concours organisés.

• Père Noël

Novembre - Décembre

Chaque année la JE EPFL organise une chasse aux papillotes sur le campus de l'EPFL. Le principe est simple, tout le monde peut se lancer à la recherche des papillotes disséminées un peu partout sur le campus. Un nombre limité de ces dernières contiennent un ticket d'or. À la suite d'une tombola, les plus chanceux gagneront divers cadeaux (Playstation5, enceinte, etc.).

• Oeuf de Pâques

Avril - Mai

Chasser des œufs de Pâque sur le campus de l’EPFL. Parmi 1000 Paquets, 100 contiennent des tickets de tombola qui permettent peut être de remporter un des dix cadeaux, comme un iPad Pro, une Nintendo Switch ou une UE Boom ! Happy Easter !! (bon d'accord c'est un événement père-noël 2.0)

• Smoothie

Mai - Juin

Que diriez-vous d’un rafraîchissement fruité pour la pause déjeuner ? Chaque semestre vous pouvez nous retrouver au centre du campus pour une distribution gratuite de Smoothies. Attention peut contenir: haute teneur en fruits naturels et bonheur

• Petits-Déjeuners

1 à 3x par semestre

Prendre soin de la communauté estudiantine de l'EPFL est devenu une vraie passion pour nous. On s'assure juste que les étudiants puissent se remplir l'estomac avec un petit-déjeuner gratuit et ouvert à tous pendant la pause matinale avant de reprendre leurs cours.

Nous sommes également présents dans de nombreux autres événements sur le campus.

Forum EPFL
STIL Lausanne
VivaPoly 2023 EPFL

Plongez au coeur de notre association

• AWARDS

Participation de la JE EPFL aux excellences awards.

• BRAINSTROMING INSIDE

Session de brainstorming peu usuelle debout sans support. Parfois une simple discussion d'idée suffit à faire jaillir la créativité.

• BRAINSTROMING OUTSIDE

Bon faut avouer qu'en plein air ça fait toujours plus de bien.

• CASE STUDY

Suite à près de quarante entretiens individuels, seuls douze candidats au recrutement ont pu participer à notre entretien de groupe alliant une partie ludique ainsi qu'une étude de cas en lien avec les activités réalisées au coeur de notre association.

• CHRISTMAS

Chacun peut tenter sa chance pour gagner le gros lot, même si certains ont plus de chance.

• FORUM EPFL

Nous entretenons un partenariat à long terme avec le Forum EPFL et c'est toujours avec plaisir que nous participons au salon de recrutement.

• SMOOTHIES

Les Smoothies sont un événement qui a lieu deux fois par semestre. Nous proposons aux étudiants de l'EPFL de venir se rafraîchir avec un smoothie gratuit.

• EXCURSION

Une balade en forêt avec les membres de l'association.