NOTRE PARTICIPATION AU STIL !

Ce jeudi 1er mars, la Junior Entreprise EPFL était ravie de participer au Salon des Technologies et de l'Innovation de Lausanne 2018.

Situé dans le SwissTech Convention Center sur le campus de l’EPFL, ce salon offre une opportunité d’ouverture et d’échange entre les exposants, les conférenciers et les 10 536 étudiants de l'EPFL sur le thème des nouvelles technologies.

Ainsi, la Junior Entreprise EPFL a pu se présenter auprès des étudiants d'une part, en leur proposant une expérience professionnelle en parallèle de leur études - en réalisant des projets divers et variés - correspondant à leurs compétences.

D'autre part, nous sommes également allés à la rencontre des 107 start-ups présentes sur ce salon afin de comprendre les nouveaux enjeux de notre société et ainsi répondre aux besoins de demain en adaptant constamment notre processus.

Retrouvez toutes nos activités sur notre site je-epfl.ch ou contactez-nous à l'adresse info@je-epfl.ch.