Notre participation à la start-up day !

Le 10 octobre 2017, la Junior Entreprise EPFL s’est vue gérer un stand lors du célèbre salon organisé par le FORUM EPFL au Swiss Tech Convention Center.

En effet, notre association a pu présenter à de nombreux étudiants motivés et compétents ses opportunités mais aussi ses services à de multiples start-up plus novatrices les unes que les autres.

Dès 8h, nos membres plus que motivés ont pu habiller notre stand, et démarcher plus de 200 étudiants jusqu'à 17h. Cette journée fut productive mais également une très bonne première expérience pour nos candidats faisant leurs premiers pas dans l’association.

Digital, prototypage, économie, conseil juridique, architecture ou traductions, les étudiants de l’EPFL constituent une source d’avenir dans tous ces domaines et la Junior Entreprise EPFL est ravie de collaborer désormais avec presque 1000 étudiants inscrits sur sa plateforme grâce à cet événement.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos amis du FORUM EPFL pour l'organisation bénévole de ce start-up day!