Junior Entreprise EPFL

Notre dîner alumni au Musée Olympique

Whitney leaning against a railing on a downtown street

Le 3 Juin 2017, la Junior Entreprise EPFL a donné rendez-vous à ses alumni au Musée Olympique de la ville de Lausanne pour la traditionnelle soirée de retrouvailles.

Cette soirée, rythmée par quatre discours de nos alumni retraçant l'histoire de la Junior Entreprise EPFL, ses moments forts et ses anecdotes, a permis aux vieux amis de se retrouver et aux nouvelles générations de faire plus ample connaissance avec le réseau.

A cette occasion, l'association du Cercle des Alumni de la Junior Entreprise EPFL a été officiellement lancée, avec pour but de fortifier la communauté et de créer un advisory board qui conseillera au mieux le comité de direction actuel.

Entre partage, rencontres et opportunités, cette soirée a rencontré un franc succès et conforté chez tous l'idée de developper ce réseau.

Tout le comité de la Junior Entreprise EPFL tient à remercier ses alumni de s'être déplacés si nombreux, et également notre partenaire de la soirée, SWISS.