Meilleure Junior Entreprise Suisse 2017 !

Depuis 1983, la Junior Entreprise EPFL ne cesse de se développer. Elle offre aux membres de l’association, une expérience hors du commun à côté de leurs études. Du côté des étudiants, elle propose de plus en plus d'opportunités enrichissantes qui leur permettent de se plonger dans le monde professionnel.

En guise de reconnaissance aux nombreux efforts que l’équipe a fournis pour le développement de l’association, nous avons déposé notre candidature pour espérer remporter le prix de la meilleure Junior Entreprise Suisse.

Le nombre de projets réalisés est en constante augmentation. Une digitalisation intégrale de notre processus a été mise en place pour piloter notre stratégie et mieux diriger la productivité de nos différents membres.

Cette année nous avons également activement participé aux congrès Junior Entreprise en Suisse et en Europe.

Nous remercions encore la JADE Switzerland qui fêtait ses 30 ans, nos collaborateurs et les étudiants qui ont travaillé avec nous.