Nouvelle direction et nouvelles stratégies !

Antony Henry (Trésorier) - Simon Favre (Président) - Charles Chabin (VP externe) - Valentine Bareth (VP interne)

La Junior Entreprise EPFL se développe au fil des comités. Fort d’une équipe de direction diversifiée par nos expériences passées à la JE, nous avons défini une stratégie en trois axes en tirant profit des améliorations effectuées par les précédents comités.

- Afin de poursuivre notre processus de croissance en maintenant un rendu et une gestion de projets de qualité, nous souhaitons diversifier les industries ciblées en mettant l’accent sur les projets de type ingénierie, correspondant à notre plus grande ressource d’étudiants sur le campus.

- Du côté étudiant, nous souhaitons leur offrir un meilleur accompagnement dès leur premier contact avec la JE EPFL jusqu’à leur fidélisation sur plusieurs projets.

- À l’interne, nous souhaitons améliorer la productivité des gestionnaires, pouvoir mieux transmettre notre savoir et apprendre de nos datas en digitalisant notre système d’information.

Des objectifs ont été définis et transmis aux pôles concernés dans le but de construire des actions, individualisées ou en synergie, cohérentes avec la stratégie globale.