Junior Entreprise EPFL

Un espace de rencontre conçu par la Junior Entreprise EPFL

Whitney leaning against a railing on a downtown street

La Junior Entreprise EPFL a récemment travaillé en collaboration avec des étudiants de la section d'architecture de l'EPFL à imaginer un chapiteau d'intérieur et à en concevoir le design.

Cette tente servirait d'espace de rencontre entre étudiants et professionnels dans le cadre d’événements organisés par l'AIESEC de l'UNIL (Association Internationale des Etudiants en Sciences Economiques et Commerciales). Outre son aspect esthétique, nous avons également imaginé une solution pratique à monter, présentant un encombrement minimal et respectant toutes les normes anti-incendie!

Forts du succès de ce projet, nous nous lançons à présent dans l'étude de la réalisation de cette tente, toujours en collaboration avec l'AIESEC.

Vous avez en tête un projet d'architecture ou de design?  N'hésitez pas à nous contacter sur notre site https://je.epfl.ch ou à notre adresse mail info@je-epfl.ch.